Qatar Airways: Un service spécial ramadan à bord

La compagnie aérienne Qatar Airways a mis en place un service de restauration personnalisé spécial ramadan pour ses passagers. "Iftar meal box" contenant des met orientaux avec des boissons traditionnels seront offerts aux passagers à la rupture du jeûne.

Les deux classes "First" et "Business" vont offrir un pack contenant des plats végétariens ou du poulet, du Hummous, crudités, petit pain arab traditionnel, des fruits secs, des dattes, laban frais et de l'eau. Selon Akbar el Baker (chef exécutif du group Qatar Airways) "Cette année, nous continuons notre tradition d'offrir à nos passagers une façon délicieuse de briser leur vitesse rapide en volant. Le mois sacré du Ramadan est une période importante pour un grand nombre de nos passagers, et nous continuons à leur offrir la haut de gamme de service à laquelle ils se sont habitués. Nous invitons nos passagers à savourer cette période spéciale en appréciant nos boîtes spéciales Iftar".

Les packs Iftar de cette année seront distribués sur les vols Qatar Airways vers Abu Dhabi, Abha, Amman, Alexandrie, Bahreïn, Basra, Bagdad, Le Caire, Dammam, Dubaï, Erbil, Gassim, Hofuf, Jeddah, Koweït, Khartoum, Louxor, Muscat, Médina, Najaf, Ras Al Khaimah, Riyad, Salalah, Sulaymaniyah, Sharjah, Shiraz, Taif et Yanbu. Les PNC vont devoir annoncer aux passager le moment du rupture du jeûne et le commencement imminent du service. 

A rappeler que la compagnie Qatar Airways dispose d'une grande flotte de 199 avions qui attérissent dans 150 destinations sur les 6 continents. 

Rédacteur: 
la rédaction

Comments (0)

Leave a comment